Si vous débitez dans l’espace crypto et souhaitez en savoir plus sur le trading, il existe une application utile qui met l’accent sur l’une des crypto-monnaies les plus populaires. Cette application vous propose des cours en ligne pour vous permettre d’apprendre les bases. Elle explique en détail les instruments que tout commerçant prospère devrait utiliser, tels que les analyses fondamentales et techniques.

Apprendre les bases du trading crypto

Bitcoin Cash : Online Course est une application mobile développée pour les appareils Android. C’est une application éducative qui enseigne le trading sur le Bitcoin Cash pour les débutants, y compris le trading en ligne et sur CFD. Mais avant cela, l’application commence par un résumé sur les crypto-devises et une explication sur la technologie Blockchain et son fonctionnement. Le logiciel fournit une description détaillée de Bitcoin Cash, la crypto-monnaie qui représente le concept original de Bitcoin.

Voici une vidéo expliquant la différence entre le Bitcoin Cash et le Bitcoin :

L’application continue en soulignant les différences entre Bitcoin Cash et Bictoin et parle de l’avenir du Bitcoin Cash. L’application dispose d’une page dédiée sur la manière de procéder à une analyse fondamentale, ce qui est très important pour comprendre les facteurs macroéconomiques externes pouvant affecter le prix ou la valeur d’une crypto-monnaie particulière.

Une formation plus approfondie

L’application aide les traders à comprendre l’importance de l’analyse technique, qui implique l’étude des schémas et des tendances, tout en tenant compte des cycles naturels répétitifs qui se produisent sur le marché. Elle explore également les lignes de tendance qui se produisent généralement dans trois directions.

L’application décrit d’autres instruments de trading, tels que l’indice de force relative, qui est un oscillateur utilisé pour mesurer la vitesse et le changement des mouvements de prix. Il aide les traders à reconnaître les conditions du marché survendues et surachetées. C’est donc un outil infaillible pour mieux comprendre le marché crypto, notamment le Bitcoin Cash.

Source :

NewsBitcoin