Les marchés crypto enregistrent de nouveaux gains, car l’ensemble de la crypto-économie a généré une valorisation boursière de 186 milliards de dollars après avoir gagné 16 milliards de dollars au cours des 24 dernières heures. Les devises numériques les plus remarquables à l’origine de ces hausses sont Bitcoin, EOS et les Litecoin.

16 milliards de dollars ajoutés à la capitalisation boursière du marché

Les marchés des crypto-monnaies se sont beaucoup améliorés ces derniers jours, la plupart des devises virtuelles ayant gagné entre 2 % et 10 % en valeur. Le volume du commerce mondial a considérablement augmenté pour atteindre environ 57,8 milliards de dollars et il y a eu beaucoup d’actions au cours des séances de négociation. Ce vendredi, le Bitcoin se négociait à 5 834 dollars la pièce et a une valorisation boursière globale d’environ 103 milliards de dollars.

Ci-dessous une vidéo en anglais parlant de ces hausses :

Le Bitcoin a enregistré des gains décents au cours des dernières 24 heures, avec une hausse de 6,61 %. Ethereum affiche la deuxième plus grande valorisation, avoisinant les 17,9 milliards de dollars. Un Ethereum est échangé à 169 dollars. Le Ripple se négocie à 0,31 dollars avec une capitalisation boursière d’environ 13 milliards de dollars.

Évolution du marché du Bitcoin Cash

La troisième crypto-devise est le Bitcoin Cash avec des gains de 7,8 %. La valeur totale du marché est d’environ 5,27 milliards de dollars. Un Bitcoin Cash est négocié à 296 dollars. Le Bitcoin Cash est en hausse de 12,3 % pour l’ensemble de la semaine et le volume d’échanges  totalise environ 2,13 milliards de dollars.

En regardant l’évolution du Bitcoin Cash, on constate une reprise du marché. Cela montre que, du moins pour le moment, le chemin vers la moindre résistance est de retour vers le haut. Ces progressions sont assez encourageantes. D’ailleurs, la communauté est assez confiante sur l’avenir du secteur après ces hausses.

Source :

NewsBitcoin