Les marchés crypto enregistrent de nouveaux gains, car l’ensemble de la crypto-économie a généré une valorisation boursière de 186 milliards de dollars après avoir gagné 16 milliards de dollars au cours des 24 dernières heures. Les devises numériques les plus remarquables à l’origine de ces hausses sont Bitcoin, EOS et les Litecoin.
16 milliards de dollars ajoutés à la capitalisation boursière du marché
Les marchés des crypto-monnaies se sont beaucoup améliorés ces derniers jours, la plupart des devises virtuelles ayant gagné entre 2 % et 10 % en valeur. Le volume du commerce mondial a considérablement augmenté pour atteindre environ 57,8 milliards de dollars et il y a eu beaucoup d’actions au cours des séances de négociation. Ce vendredi, le Bitcoin se négociait à 5 834 dollars la pièce et a une valorisation boursière globale d’environ 103 milliards de dollars.
Ci-dessous une vidéo en anglais parlant de ces hausses :
Le Bitcoin a enregistré des gains décents au cours des dernières 24 heures, avec une hausse de 6,61 %. Ethereum affiche la deuxième plus grande valorisation, avoisinant les 17,9 milliards de dollars. Un Ethereum est échangé à 169 dollars. Le Ripple se négocie à 0,31 dollars avec une capitalisation boursière d’environ 13 milliards de dollars.
Évolution du marché du Bitcoin Cash
La troisième crypto-devise est le Bitcoin Cash avec des
gains de 7,8 %. La valeur totale du marché e