Le marché crypto se porte bien mieux au lendemain de la perte d’environ 40 millions de dollars de Binance. Immédiatement après l’annonce officielle par la plateforme de négociation de la perte de plusieurs millions de dollars, la crypto-économie a bénéficié d’un gain de milliards de dollars. Toutefois, depuis lors, la plupart des crypto-devises se sont redressées et les marchés se portent étonnamment bien.

Une perte de 40 millions de dollars pour Binance

Le 7mai était un jour assez surprenant pour les passionnés de crypto-monnaies lorsque la plateforme d’échanges Binance a annoncé une perte de 40 millions de dollars de Bitcoin. La société a affirmé avoir été piratée et avoir été contrainte de suspendre les dépôts et les retraits pendant une semaine. Après que l’annonce officielle ait commencé à se répandre sur les médias sociaux, le prix du Bitcoin est passé de 5 751 dollars à 5 900 dollars.

Voici une vidéo en anglais parlant du piratage de Binance :

De nombreuses autres crypto-devises ont suivi cette tendance. Les marchés se sont consolidés pendant au moins 4 à 5 heures, mais peu de temps après, les devises numériques ont connu une hausse. Ensuite, il y a eu un redressement de la valeur des devises virtuelles.

La valeur boursière du Bitcoin Cash

Les marchés du Bitcoin Cash sont en baisse de 1,4 % après les pertes, mais au cours des sept derniers jours, la devise numérique est en hausse de 5,1 %. La valeur boursière du Bitcoin Cash s’élève désormais à environ 1,49 milliard de dollars.

Le prix du Bitcoin Cash est actuellement de 283 dollars. Les cinq principaux échanges négociant le plus de Bitcoin Cash sont Binance, Bitmart, P2pb2b, Lbank et Coinbene. La paire la plus utilisée avec Bitcoin Cash est aujourd’hui Tether avec 56 % de toutes les transactions. Viennent ensuite Bitcoin, le dollar et Ethereum.

Source :

NewsBitcoin