Gagner des revenus en ligne est devenu de plus en plus populaire pour plus de gens à travers le monde. Il existe aujourd’hui de nombreuses plateformes et employeurs qui proposent des tâches et des emplois qui seront rémunérés en Bitcoin Cash. Les meilleures manières de gagner du Bitcoin Cash sont décrites dans les prochaines lignes.

Les différentes manières de gagner du Bitcoin Cash

Il existe aujourd’hui de nombreuses manières de gagner des crypto-devises pour le travail indépendant et d’autres types d’interaction en ligne. La dernière en date concerne la génération de revenus en Bitcoin Cash. Un moyen populaire de gagner du Bitcoin Cash est de créer ou de partager du contenu en ligne. Dans la vidéo diffusée par la plateforme Bitcoin.com, vous pourrez savoir comment gagner cette devise numérique sur certaines plateformes telles que Honest.cash, Memo.cash et Twitter. Même si la publication est gratuite et puisse vous rapporter des conseils, Honest.cash offre des moyens supplémentaires de gagner du Bitcoin Cash.

Ci-dessous une vidéo montrant comment en gagner en anglais :

Les personnes qui partagent des contenus populaires auront l’occasion de gagner plus d’argent. En effet, ces options permettent en outre d’investir peu et d’obtenir un gain considérable. Les premiers créateurs et lecteurs de contenus pourront parfaitement obtenir les paiements.

Les tâches et les primes

Il est aussi possible de réaliser diverses tâches sur la toile tout en gagnant du Bitcoin Cash. Il y a notamment les plateformes Taskopus et Lazyfox qui proposent ce service. Semblable au site de tâches grand public Fiverr, Lazyfox propose des travaux allant des rapports de bugs aux jeux vidéo en version bêta.

Les utilisateurs peuvent également télécharger la place de marché décentralisée Taskopus et obtenir du Bitcoin Cash. Cette plateforme est plus récente. De plus, elle propose une courbe d’apprentissage beaucoup plus détaillée. D’ailleurs, les opérations réalisées sont entièrement sécurisées, ce qui pourrait conduire à des tâches plus intéressantes.

Source :