Les voyages sont une préoccupation pour la plupart des gens à l’approche de l’été et les passionnés de crypto-devises ne font pas exception. Mais pour ceux qui envisagent des vacances, l’organisation du voyage peut être ardue. Les paiements cryptographiques peuvent vous faciliter la vie, en particulier avec les Bitcoin, qui constituent un moyen rapide et peu coûteux de payer n’importe quel service.

Réserver des vols, hôtels, voitures et billets de train avec Bitcoin Cash

Beaucoup de choses ont changé depuis les débuts du Bitcoin et il y a maintenant beaucoup plus d’endroits et de manières de dépenser sa crypto-monnaie. Les devises virtuelles ne sont pas encore largement adoptées dans de nombreux secteurs, mais l’industrie du voyage s’est déjà montrée plutôt accueillante envers les détenteurs de crypto-devises. Un certain nombre de sites de voyage utilisent désormais les devises virtuelles importantes, dont le Bitcoin Cash pour la réservation de vols, d’hôtels et de voitures de location.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant ces faits :

Cheapair est la première grande agence de voyages en ligne à traiter les paiements cryptographiques après avoir commencé à accepter le Bitcoin en 2013. La plateforme basée aux états-unis sert d’intermédiare entre les fournisseurs de ces services qui sont payés en fiat et les clients qui veulent payer avec une crypto-monnaie.

600 000 annonces immobilières disponibles pour les détenteurs de Bitcoin Cash

Afin de s’assurer que les supporters de Bitcoin Cash auront la possibilité d’organiser leur voyage avec le Bitcoin Cash, Travala propose une solution de réservation beaucoup plus pratique. Travala sera intégré au portefeuille Bitcoin dont 4 millions d’utilisateurs pourront profiter de ses services.

L’agence offre des réductions allant jusqu’à 40 % sur les réservations d’hôtel et accepte les crypto-monnaies, y compris les Bitcoin Cash. Avec plus de 82 000 destinations dans 210 pays, Travala est une plateforme mondiale et les détenteurs de Bitcoin Cash pourront désormais choisir parmi les 600 000 annonces immobilières pour leurs prochaines vacances.

Source :

NewsBitcoin