Le protocole et l’infrastructure de Bitcoin Cash continuent de se développer sans relâche. La mise en œuvre d’Electron Cash Cashshuffle a amélioré la fongibilité du Bitcoin Cash en offrant aux utilisateurs la possibilité de mélanger les devises virtuelles. Désormais, un développeur a annoncé le lancement de l’outil de transfert interwallet, un module complémentaire Electron Cash permettant des transferts respectant la confidentialité à l’aide du client léger.

Une fongibilité renforcée du Bitcoin Cash

Cette semaine l’ingénieur logiciel Karol Trzeszczkowski a annoncé le lancement d’un nouveau plug-in appelé Interwallet Transfert. L’outil fonctionne avec le portefeuille Electron Cash et permet aux utilisateurs de transférer des fonds d’un portefeuille à l’autre sans compromettre l’anonymat après l’utilisation d’outils tels que Cashshuffle. Le développeur a révélé le plug-in EC le 17 mai et a remercié les programmeurs d’Emergent Reasons pour leur aide dans le processus de révision.

Voici comment créer un portefeuille Bitcoin Cash en anglais :

Cet outil est un simple plug-in qui vous permet de spécifier un portefeuille de destination et de transférer des devises numériques du portefeuille source à la destination à une à une à des intervalles aléatoires. Comparée à la méthode simpliste consistant à tout transférer en une seule transaction, cette technique préserve beaucoup plus la confidentialité des données.

Une solution open source

Interwallet Trasfert est open source et se trouve sur Github, tandis que la documentation du projet explique en détail le fonctionnement de l’add-on et la procédure d’installation du plug-in. La plateforme envoie vos crypto-devises aux adresses inutilisées d’un autre portefeuille à des heures aléatoires sur une période données et ces devises sont transférées lors de transactions un à un.

Pour installer cet outil, il suffit de télécharger la dernière version d’Interwallet Transfert et de vérifier l’intégrité du logiciel à l’aide de la clé publique du développeur. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez ouvrir le portefeuille et cliquer sur la section « Outils » du menu déroulant.

Source :

NewsBitcoin