Le très attendu Local.Bitcoin.com est maintenant disponible pour le grand public. Actuellement, n’importe qui dans le monde peut utiliser ce service pour échanger des Bitcoin Cash en toute sécurité. Depuis que les inscriptions préalables au lancement ont été annoncées le mois dernier, des milliers de traders ont créé des comptes et plus de 2 200 offres actives sont prêtes à être lancées.

Préparez-vous à réaliser des transactions en Bitcoin Cash entre particulier

L’équipe de Bitcoin.com s’est préparée au lancement de la plateforme de négociation privée entre particuliers pour la communauté Bitcoin Cash, appelée Local.Bitcoin.com. Les responsables de la plateforme ont indiqué que le Bitcoin Cash a la capacité de donner à chaque citoyen du monde une liberté économique, en l’aidant à se libérer des limites des économies manipulées actuelles auxquelles les gens sont soumis. Contrairement aux accords gouvernementaux, le réseau Bitcoin Cash est un système d’argent électronique décentralisé qui dépasse les frontières.

Voici une vidéo en anglais montrant le lancement de cette plateforme :

De plus, il peut aider le monde à profiter d’une nouvelle renaissance monétaire. En l’honneur du 30e anniversaire de la place Tiananmen, Bitcoin.com a décidé de lancer le marché le 4 juin. Depuis lors, la plateforme a suscité un vif intérêt auprès des passionnés de cryptographie.

Des démarches simples

S’inscrire à Local.Bitcoin.com est facile et ne prend que quelques minutes. Si vous souhaitez participer à toutes les actions de négociation privées se déroulant sur la plateforme, accédez directement à la page d’inscription de la plateforme de trading.

Le site vous demandera de créer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour l’échange et le système générera également une clé privée hors ligne. Tout est crypté à l’aide de AES256-CBC, ce qui garantit une sécurité optimale. Une fois la procédure d’inscription terminée, le système vous enverra un courrier électronique de confirmation vous permettant d’accéder aux paramètres de votre compte et de lancer des transactions.

Source :

NewsBitcoin