Le 30 mai, la FVNI Development Society, en collaboration avec Bitcoincash.com, Electron Cash, Bitcoincash.org et Bitcoin.com, ainsi qu’une multitude de particuliers et d’entreprises en Chine, ont lancé une nouvelle collecte de fonds destinée à soutenir les ingénieurs en logiciel qui assurent le développement technique du réseau Bitcoin Cash. L’objectif est de réunir 800 Bitcoin Cash d’ici le 1er août 2019 et les partisans de cette crypto-devise peuvent contribuer au financement du développement en visitant Bitcoin.com, la page d’accueil de Bitcoincash.org et plusieurs autres sites Web.

Aider à financer le développement du réseau Bitcoin Cash

Les développeurs de Bitcoin Cash ont besoin du soutien de la communauté et plus important encore, des entreprises pour continuer à mettre en œuvre la feuille de route pour devenir un véritable moyen de paiement pour les 7,7 milliards de citoyens dans le monde.

Voici une vidéo en anglais montrant le potentiel du Bitcoin Cash :

Le directeur exécutif et cofondateur de la FVNI Development Society, David R. Allen, a coordonné une collecte de fonds avec plusieurs groupes afin que le monde des affaires et les particuliers puissent participer au financement de nombreux développeurs qui ont été d’excellents atouts pour l’écosystème du Bitcoin Cash. FVNI est une organisation à but non lucratif qui soutient les développeurs de logiciels et a fourni un soutien à des projets tels que le site Web Bitcoincash.org, Electron Cash et Bitcoin ABC.

Une solution très pratique

Lorsqu’un investisseur se rend sur Bitcoin.com, les mêmes types de données seront affichés afin que les gens puissent voir combien a été donné jusqu’à présent. Le portail de Bitcoin.com a quatre équipes de développement différentes qui peuvent être mises à la disposition des développeurs.

Les visiteurs peuvent également faire un don à l’une des équipes utilisant la plateforme. Tous les fonds recueillis vont aider à promouvoir le développement technique et les domaines qui maximiseront le succès de Bitcoin Cash. Il s’agit d’un moyen très pratique pour faciliter les paiements entre particuliers.

Source :

NewsBitcoin