Les cartes de crédit associées à des portefeuilles crypto offrent la possibilité de dépenser vos devises numériques presque partout où la technologie est acceptée. C’est une solution qui fonctionne, du moins jusqu’à l’adoption généralisée. C’est pourquoi elles sont devenues si populaires dans la communauté cryptographique. Des défis de différentes sortes ont affecté négativement certaines des offres précédentes, mais il est bon de voir des produits qui ont survécu et de nouveaux produits qui gagnent du terrain ou sont sur le point d’entrer sur le marché.

Une carte supportant toutes les crypto-devises

Au cours de l’année écoulée, la crypto-hiver a obligé les entreprises à réduire leurs effectifs et à s’ajuster aux conditions défavorables u marché et de la réglementation. Beaucoup essaient encore de s’adapter et certains cherchent déjà des opportunités ailleurs. Par exemple, la société qui a émis Shift, sans doute la première carte de crédit Bitcoin aux États-Unis qui permettait aux titulaires de dépenser à partir de leur portefeuille Coinbase, ne la propose plus.

Voici la présentation de Paycent en anglais :

Elle fonctionne désormais sous une nouvelle marque, Apto Payments. Et en Europe, de nombreux fournisseurs de cartes ont été durement frappés lorsque Visa a mis fin à son adhésion à Wavecrest. Tout n’est pas si sombre, cependant. Paycent est une carte de crédit cryptée disponible dans le monde entier récemment. Plus de 53 000 cartes ont été livrées dans le monde. Ils permettent aux utilisateurs du portefeuille Paycent de dépenser leurs actifs numériques dans des magasins traditionnels, ainsi que chez des marchands en ligne.

Des cartes supportant Bitcoin Cash

Un nombre croissant d’émetteurs de cartes prennent désormais en charge les flux monétaires Bitcoin Cash dans leurs produits, l’exemple le plus notable étant Bitpay. D’autres plateformes ont ajouté la crypto-monnaie plus récemment.

La carte Visa MCO vous permet de dépenser du Bitcoin Cash depuis la fin du mois de mai. La société a commencé à envoyer ses cartes à des clients à Singapour en octobre dernier et a promis de les distribuer aux États-Unis.  

Source :

NewsBitcoin