Il y a quelques jours, on a annoncé le lancement officiel de Local.Bitcoin.com, un marché peer-to-peer permettant aux utilisateurs de négocier du Bitcoin Cash de manière privée. Depuis lors, environ 14 000 comptes ont été créés jusqu’à présent et de nombreuses personnes négocient activement sur la plateforme dans divers pays du monde.

Répandre le libre-échange partout

Le 4 juin, en l’honneur du 30e anniversaire des manifestations de la place Tiananmen, Bitcoin.com a lancé son marché peer-to-peer Bitcoin Cash. Depuis lors, de nombreuses personnes ont réalisé des transactions sur la nouvelle plateforme et jusqu’à présent, celle-ci a rassemblé près de 14 000 inscriptions de compte. Les chiffres préliminaires montrent que les traders viennent du monde entier et que vous pouvez trouver quelqu’un vendant du Bitcoin Cash dans de nombreux pays et villes.

Voici l’annonce du lancement de cette plateforme en anglais :

Les fans de Bitcoin Cash sont enthousiastes à l’idée d’observer plusieurs traders proposant d’acheter et de vendre du Bitcoin Cash au Venezuela. Les citoyens vénézuéliens luttent depuis très longtemps contre la crise économique et l’hyperinflation, et le bolivar souverain n’a pratiquement aucune valeur. Les partisans du Bitcoin Cash ont abordé le sujet après avoir constaté que les commerçants vénézuéliens commençaient à enregistrer des ordres d’achat et de vente, alors que certains avaient déjà exécuté quelques transactions.

Planter des graines de la prospérité économique

De nombreux partisans du Bitcoin Cash ont également discuté du lancement du marché sur Twitter et de la manière dont quelques traders ont réalisé certaines transactions le premier jour. Bitcoin Not Bombs, une organisation de défense des droits de l’homme qui promeut les marchés libres, a manifesté son enthousiasme sur Twitter à propos du lancement de ce marché.

Il y a aussi beaucoup de gens qui posent des questions en utilisant la chaîne de Local.Bitcoin.com. Les gens posent des questions uniques et donnent leur avis sur les opérations du marché.

Source :

NewsBitcoin