Les utilisateurs de crypto-monnaies sont souvent obligés de convertir leurs pièces en fiat afin d’acheter des articles auprès de grands détaillants et de plateformes e-commerce telles que Ebay, Aliexpress, Amazon, Home Depot et Walmart. L’hésitation de ces marchands à adopter le crypto-paiement a créé un créneau occupé par les entreprises en ligne qui comblent le fossé. Ils s’occupent de votre commande, organisent l’expédition et sont disposés à accepter votre devise numérique.

Acheter des articles chez Home Depot et Walmart avec des crypto-monnaies via Alagoria

L’utilisation de crypto-devises pour les achats en ligne est par nature plus simple et moins chère que les méthodes de paiement traditionnelles. Une adoption plus large est toutefois nécessaire pour tirer pleinement parti des avantages des paiements cryptographiques. De nombreux détaillants bien établis hésitent encore à les ajouter à leurs options de paiement, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas acheter depuis leur plateforme avec vos devises virtuelles.

Ci-dessous la présentation de ce service en anglais :

Alagoria est une plateforme qui vous permet d’acheter des produits vendus en ligne par deux grands détaillants américains, Home Depot et Walmart. Pour commander un article chez eux et payer avec des crypto-monnaies, vous devez le trouver sur leurs sites Web et copier le lien vers sa page. Lorsque vous collez l’URL dans la barre de recherche sur Alegoria.com, il vérifie le dernier prix et la dernière disponibilité, puis calcule la taxe et les frais d’expédition.

Acheter des produits sur Amazon et réserver des vols sur Expedia avec Bitcoin Superstore

Il existe d’autres alternatives pour le marché mondial. Bitcoin Superstor est l’un d’entre eux. Son agence est basée en Floride, mais distribue ses produits dans plus de 50 pays à travers le monde et accepte environ une douzaine de crypto-monnaies, notamment le Bitcoin Cash.

Vous pouvez utiliser la plateforme pour acheter sur Amazon et de nombreux autres détaillants en ligne. Vous pouvez aussi réserver des vols et des hôtels sur Expedia ou sur Priceline et même commander des livraisons de nourritures chez Amazon Prime Now.

Source :

NewsBitcoin