La gamme de produits et services que vous pouvez payer avec des crypto-devises est en constante expansion. Les devises virtuelles, qui sont considérées comme l’avenir de l’argent, peuvent désormais être utilisées pour acheter des objets qui changeront vos vies à l’avenir. Un détaillant en ligne américain, appelé My  Digital Discount, vend des gadgets domotiques en Bitcoin.

Les consommateurs actuels adoptent de plus en plus cette technologie pour le paiement de leurs achats. En parallèle, les sites marchands cherchent à intégrer les crypto-monnaies parmi les modes de paiement.

Acheter vos crypto-monnaies sur COINBASE

Un site e-commerce acceptant le Bitcoin et le Bitcoin Cash

My Digital Discount propose de nombreux accessoires intelligents pour la maison qui vous aideront à rester connecté avec votre logement lorsque vous êtes absent. Ce sont des inventions qui vous permettent de verrouiller la porte, d’augmenter le chauffage ou d’éteindre les lumières à distance, via une application mobile installée sur votre smartphone.

Ci-dessous une vidéo en anglais présentant cette plateforme :

La plateforme fait la publicité de nombreux produits sous l’étiquette « smart ». Vous pouvez utiliser le site Web pour commander des serrures, des thermostats, des portes, des fenêtres, des détecteurs de mouvement et des caméras, ce qui vous permettra non seulement de contrôler le microclimat de votre maison, mais également de prendre soi de vous.

D’autres produits sont disponibles

Le commerçant en ligne se spécialiste également dans la vente de pièces d’ordinateur et collabore étroitement avec certains fabricants afin de garantir à ses clients des produits de haute qualité achetés à des prix de ceux de gros.

Par exemple, il offre une grande variété de disques SSD à des prix raisonnables. My Digital Discount est exploité par une société basée à Oswego, dans le nord de New York, mais expédie à l’international. Il prend en charge un certain nombre  d’options de paiement fiduciaire établies, notamment les principales cartes de crédit, Amazon Pay et Paypal.

Source :

NewsBitcoin

Acheter vos crypto-monnaies sur COINBASE