Les prix de base du Bitcoin ont fortement augmenté au cours des dernières semaines et les gens ont également remarqué que les frais de transaction avaient aussi augmenté. Maintenant, il y a un nouveau site de jeu appelé Guess Bitcoinfees permettant aux gens de parier sur les frais de transaction moyens sur 24 h. D’ailleurs, le site verse des gains en Bitcoin Cash.

Parier sur l’évolution des frais de transaction moyens

Les frais à payer pour que votre transaction soit exploitée dans le bloc suivant sont de 2,45 dollars par transaction de 226 octets. Entre-temps, les utilisateurs de devises virtuelles se sont concentrés sur le prix du Bitcoin, mais de nombreux investisseurs ont remarqué l’augmentation des frais.

Voici une vidéo en anglais expliquant le calcul des frais :

En outre, selon une liste de mises à jour en direct, 6 519 transactions non confirmées sont en attente. Au cours des deux dernières années, il y  a eu en moyenne 20 à 35 000 transactions non vérifiées dans le mempool en semaine. Les frais dynamiques du Bitcoin étant toujours différents, un nouveau site de jeu a été lancé, permettant aux particuliers de miser sur les frais de base moyens pour la journée. Pour jouer au jeu, vous devez avoir un compte Memo.cash et au moins 10 000 Bitcoins à deviner.

Prédire les frais de transaction

En gros, vous écrivez votre prédiction dans la zone de message en dollars et pour 10 000 Bitcoins. Votre gain représentera 10 % du jackpot total. Plus le nombre de Bitcoins envoyés est élevé, plus le pourcentage de gains sera important.

Les joueurs peuvent miser plusieurs fois au cours de la journée, mais seul le dernier pari sera accepté. Le gagnant est celui dont l’estimation est la moins différente des frais réels. Si plusieurs joueurs ont la même prédiction, le joueur qui a deviné en premier a gagné.

Source :

NewsBitcoin