Le deuxième trimestre de  2019 touche à sa fin et le réseau et les marchés de Bitcoin Cash ont connu une année extraordinaire jusqu’à présent. Les prix du Bitcoin Cash ont atteint un sommet de 522 dollars la pièce dimanche et au prix actuel de 470 dollars. Une hausse de 213 % a été enregistrée. De plus, le réseau et l’infrastructure se sont renforcés depuis la scission de novembre 2018 et le marché du Bitcoin Cash semble sur le point de passer au niveau supérieur.

Les marchés bondissent de plus de 200 % depuis le 1er janvier

Au cours des six derniers mois, les partisans de Bitcoin Cash ont insisté sans relâche pour une adoption mondiale et une acceptation massive, tandis que les développeurs de Bitcoin Cash ont renforcé leurs infrastructures. Le marché du Bitcoin Cash a augmenté de plus de 213 % cette année et les choses ne semblent pas s’arrêter de si tôt.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant cette nouvelle :

À 470 dollars la pièce, le Bitcoin Cash aune valorisation boursière globale d’environ 8,4 milliards de dollars et un volume de commerce mondial de 2 milliards de dollars. Il s’agit d’une augmentation considérable par rapport au marché baissier de 2018.

Les transactions sont en progression constante

Le réseau Bitcoin Cash a vu les transactions par jour augmenter considérablement, passant de 8 392 le 1er janvier à 66 000. Cela représente une hausse globale de plus de 686 %. Il est difficile de différencier le ratio d’activation et de désactivation des nombreuses crypto-devises échangées sur des bourses, mais quelques sites de données différents placent les Bitcoin Cash à l’avant-plan en matière d’utilisation.

Aujourd’hui, le Bitcoin Cash affiche le troisième volume de transactions le plus élevé derrière le Bitcoin et l’Ethereum. Les données montrent que les contributions directes au réseau, telles que les métriques d’utilisation sont importantes pour Bitcoin Cash par rapport aux autres crypto-devises.

Source :

NewsBitcoin