Payer ou se faire payer avec des crypto-devises est la norme dans le secteur crypto. Toutefois, les professionnels des autres secteurs peuvent également être tentés de tirer parti des avantages offerts par les devises numériques. Dans le cas de Bitcoin Cash, cela signifie des transactions rapides, sécurisées et à faible coût. Certaines plateformes facilitent les paiements cryptographiques entre les entreprises et leurs employés, tandis que les règlements entre homologues restent également une option viable.

Services de paiement cryptés disponibles

Les entreprises qui explorent la possibilité d’introduire des paiements cryptés pour leurs salariés et leurs sous-traitants peuvent avoir besoin de l’aide de fournisseurs spécialisés dans ce type de comptabilité. Bitwage est une plateforme bien établie qui fournit des services de gestion de la paie et des ressources humaines une époque où l’utilisation des devises numériques dans les paiements se développe rapidement dans le monde entier.

Ci-dessous la présentation de cette plateforme en anglais :

Bitwage aide les entreprises internationales à payer leurs fournisseurs plus rapidement et à moindre coût grâce à la cryptographie. Un grand nombre de ses clients sont des employeurs qui souhaitent offrir à leurs employés des avantages liés aux crypto-devises. Dans le même temps, il offre aux personnes qui souhaitent être payées avec des devises virtuelles la possibilité de recevoir tout ou une partie de leur salaire en crypto-monnaies.

Payer directement avec Bitcoin

De nombreuses entreprises de l’industrie de la cryptographie préfèrent souvent financer l’intégralité de leur masse salariale avec des crypto-monnaies. Bitcoin Cash est la devise numérique de choix dans ce cas. Il offre de nombreux avantages par rapport aux autres devises virtuelles, notamment des transactions rapides et sûres.

Aucun service tiers n’est nécessaire pour mettre en œuvre de tels paiements. Tout ce dont vos employés auraient besoin est une application de portefeuille cryptée, sécurisée et facile à utiliser. Le portefeuille Bitcoin est disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play. Et pour les solutions de bureau, vous pouvez essayer le portefeuille Badger.

Source :

NewsBitcoin