Le 1er juillet, Joshua Green, PDG de la société Bitcoin Verde, a déclaré à la communauté du Bitcoin Cash que le gouvernement local de Dublin, dans l’Ohio, prévoit le lancement d’une crypto-devise en utilisant le protocole Ledger. La devise virtuelle, baptisée SLP, sera utilisée pour les événements locaux, échangeables contre des réductions et peut être donné aux volontaires aidant la ville à se développer.

Une devise utilisant le protocole de grand live

La communauté Bitcoin Cash a appris l’existence d’une nouvelle crypto-monnaie SLP utilisé par un gouvernement américain local. Joshua Green, le créateur de Bitcoin Verde, a annoncé que la ville de Dublin envisageait de lancer une devise locale sur le réseau Bitcoin Cash. Lorsque Green a expliqué le projet, il a indiqué que son objectif était de fournir trois fonctions aux résidents de Dublin : l’identité numérique, un système de sondage électronique et un signe de valeur.

Acheter vos crypto-monnaies sur COINBASE

Voici une vidéo en anglais montrant le fonctionne de ce protocole :

Green a confié que la devise virtuelle fait en réalité partie d’une demande de propositions publiée par la ville en octobre 201. Pour leur mécanisme d’identification, ils ont décidé d’utiliser la même technologie de signature numérique que celle utilisée dans Bitcoin, car elle dispose de nombreux outils de soutien.

Système de troc et de récompenses

Green a également révélé que son équipe était sur le point de publier la première crypto-devise et qu’il était maintenant en mesure de discuter du projet, qui était gardé secret. Le développeur a déclaré que son équipe avait beaucoup étudié le système SLP et que, une fois que le projet SLP avait considérablement mûri, il devenait de plus en plus convaincu qu’il serait judicieux de servir de plateforme aux crypto-monnaies de Dublin.

Ils ont étudié d’autres implémentations de Blockchain, a indiqué Green. Il a suggéré que la devise virtuelle pourrait également être utilisée pour numériser les jetons physiques déjà existants dans les villes.

Source :

NewsBitcoin

Acheter vos crypto-monnaies sur COINBASE