EOS a présenté une évolution satisfaisante ces derniers temps. Il se négocie à un prix supérieur à 7,5 dollars le mois précédent. Lentement et progressivement, il a commencé à baisser au cours des 30 derniers jours et affiche actuellement un prix situé autour de 4,3 dollars.

L’EOS occupe la 7e position sur le marché cryptographique. Tenant sa position dans la liste des 10 meilleures crypto-devises, l’EOS conserve son potentiel et fera bientôt renaître le nom de Block One. La société mère réalise de nombreux développements pour le succès de la plateforme. Il est important de noter que la devise virtuelle a perdu sa position régulièrement. Bitcoin semble stable, mais EOS perd souvent à chaque pas.

Comparaison de prix entre EOS et le dollar

En regardant l’évolution du prix de l’EOS sur les 30 derniers jours, on peut comprendre que la crypto-monnaie a lentement fait face à la chute, passant de 7,550 dollars le mois précédent et se négociant actuellement à 4,264 dollars.

Voici l’analyse de l’évolution du prix de cette crypto-monnaie en anglais :

La devise virtuelle a connu cette baisse dans les fourchettes de prix décroissantes. En comparant le prix actuel à celui d’il y a un mois, on constate une baisse de plus de 39 %. Cependant, la tendance actuelle semble avoir des perspectives haussières par rapport au prix le plus bas de 3,997 dollars des 24 dernières heures.

Prévision du prix

Si la crypto-monnaie augmente par rapport au cours actuel, elle se heurtera à une résistance majeure à 4,5 dollars et si elle baisse encore, le support principal se situera aux alentours de 3,9 dollars.

Pour les investisseurs intermédiaires, il est important de vendre le titre ou d’avoir une cote de prix pour la tendance baissière. Par ailleurs, les investisseurs plus expérimentés devraient attendre que la devise virtuelle reprenne son élan miraculeux. EOS devrait se négocier autour de 10 dollars d’ici la fin de l’année.

Source :

CryptoNewsz

Recevez les meilleures actualités sur les crypto-monnaies par email, une fois par semaine. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici