Qu’est-ce qui a rendu le PDG de Galaxy Digital si confiant quant au fait que le Bitcoin va atteindre son plus haut niveau ? Récemment, il a déclaré qu’en raison de son intérêt pour les institutions, les taux les plus importants au monde seraient propulsés à un niveau record. Il voit même cette prédiction se réaliser au cours de cette année.

Dans une interview, il a souligné la trajectoire de croissance récente de la crypto-devise. Pour illustrer son propos, il a expliqué la manière dont le Bitcoin est passé de 4 000 dollars à 13 500 dollars. Novogratz est   confiant que la plus grande devise virtuelle au monde se stabilisera bientôt entre 10 000 et 14 000 dollars.

Les géants de la technologie entrent sur le marché

Ce n’est pas seulement maintenant qu’il prédit sur cette stabilisation, il a également dit la même chose le mois dernier. Il y a un mois, se référant à la crypto-monnaie, Balance, de Facebook, il a indiqué le potentiel de la devise virtuelle.

Voici l’interview de ce haut dirigeant en anglais :

Il a plutôt encouragé les investisseurs institutionnels à aller résolument de l’avant. Par conséquent, plus les investissements seront actifs et plus la participation commencera à affluer, plus la croissance du Bitcoin sera forte. Sur cette base, le PDG de Galaxy Digital a déclaré qu’il y avait de fortes chances que le Bitcoin atteigne la barre des 20 000 dollars d’ici 2019.

Une meilleure visibilité

La devise numérique de Facebook obtiendra suffisamment de visibilité. De même il a pointé du doigt la prochaine crypto-devise de Telegram, Ton. Dans toute entreprise, l’audience est un facteur déterminant du succès.

Le grand nombre d’utilisateurs est certainement un facteur très favorable. La devise virtuelle de Facebook attire un grand nombre d’utilisateurs. Il sera distribué, mais il ne sera peut-être pas décentralisé. Il est toutefois prévu de le décentraliser à l’avenir.

Source :

CryptoNewsZ