Le 7 août dernier, les développeurs de l’équipe Block Hop ont annoncé un nouveau jeu vidéo alimenté par le Bitcoin Cash. Le logiciel de jeu appelé Realmx est un jeu de nouvelle génération qui utilise la technologie de la Blockchain, des objets conçus extensible et des jeux en ligne pour créer des expériences et un jeu uniques.

Un jeu lié au réseau Bitcoin Cash

Le développement et l’infrastructure entourant le réseau Bitcoin Cash ont pris de l’ampleur au course de la dernière année et permettant à tous les types de plateformes d’expérimenter de nouvelles choses. Mercredi, la communauté Bitcoin Cash a été initiée à un nouveau jeu en ligne appelé Realmx, qui repose sur le réseau Bitcoin Cash en tant que colonne vertébrale du protocole. Le jeu est développé par une équipe de programmeurs appelée Block Hop.

Voici le potentiel du Bitcoin Cash en anglais :

Il s’agit d’un jeu à monde ouvert qui vise à redéfinir la relation entre développeurs et joueurs. Realmx commence par une simulation débutant à l’âge de pierre avec des habitants. Le jeu va évoluer vers un nouveau monde. Grâce au jeu Realmx, les joueurs pourront créer des objets, combattre des monstres, monétiser leur contenu et enfin diriger le développement du jeu principal au fur et à mesure de l’avancement du joueur.

L’afflux de jeu basé sur la Blockchain

Realmx a commencé les tests bêta en privé en février et l’équipe espère créer des kits de développement pour les joueurs et continuer à améliorer l’expérience de jeu. D’ici 2020, Block Hop souhaite commencer à se concentrer sur le support technique de base du développement du jeu.

Les fans étaient curieux de voir comment le jeu fonctionnait avec des transactions en chaîne. Malheureusement, il n’y a pas de code source Realmx et l’équipe n’a pas détaillé les informations techniques. De nombreux partisans du Bitcoin Cash ont voulu un concept de jeu basé sur la Blockchain.

Source :

NewsBitcoin