Une autre personne a tenté de revendiquer le titre de Satoshi Nakamoto, le créateur de Bitcoin. Selon un article publié le 18 août, ce nouveau personnage a pour objectif d’exposer son identité réelle à travers une série de mémoires écrits. La révélation finale donnerait prétendument au public les vraies réponses au mystère de la décennie. En dépit de la tentative menée jusqu’à présent, la communauté des crypto-monnaies n’achète pas l’histoire et les efforts considérables déployés par le site Web, Satoshi Nakamoto Renaissance Holdings, ont été plutôt faibles. Certains membres de la communauté ne sont pas non plus satisfaits de certains éléments de l’histoire.

Convaincre le monde avec quelques billets de blog

La dernière personne a prétendre être Satoshi avait publié une série de communiqués de presse expliquant qu’il publierait une série de messages menant à la révélation ultime. Il peut toujours s’agir d’un effort de marketing ou une sorte de ruse, mais la personne tente vraiment de réclamer le surnom de Satoshi Nakamoto.

Acheter vos crypto-monnaies sur COINBASE

Ci-après une vidéo en anglais essayant de répondre à la question sur l’identité de ce personnage :

En plus de la déclaration, la personne a écrit un article de blog de 3 300 mots sur les origines de Bitcoin et son pseudonyme. Il a été édité à quelques reprises depuis sa publication aux États-Unis.

Un partisan de la liberté

Le soi-disant créateur de Bitcoin a déclaré qu’il avait toujours été un partisan de la liberté et que c’était la raison pour laquelle il avait commencé le voyage dans la Blockchain. Dans le post, il a expliqué qu’Hal Finney était son allié secret et son mentor et la technologie n’a pas été conçue du jour au lendemain.

Le Bitcoin a été créé à la lumière d’exigences circonstancielles, mais son exposition actuelle ne peut être attribuée à la conception. L’auteur a adopté un ton similaire à celui de l’Australien Craig Wright, récemment publié sur son blog.

Source :

NewsBitcoin

Acheter vos crypto-monnaies sur COINBASE