Dans une information récente, Bitmain, le géant de l’exploitation minière de Bitcoin, prévoit d’augmenter sa capacité de minage de 50 % au cours des six prochains mois, à la suite d’une importante commande de matériel. Grâce à cela, la valorisation boursière de la société augmentera de 12 milliards de dollars.

Récemment, une personne appartenant à un réseau de chaînes d’approvisionnement, proche de TSMC, a rapporté la nouvelle. Le Bitcoin a récemment soumis de nouvelles commandes représentant 600 000 machines d’exploitation minière. De plus, depuis peu, la limite de production est devenue un problème majeur qui a permis de contrôler l’amélioration de l’ensemble du secteur minier.

Acheter vos crypto-monnaies sur COINBASE

Une hausse de la valorisation boursière prévue

Les 600 000 nouvelles machines minières rapporteront près de 1,2 milliards de dollars à Bitmain, dont   la valeur devrait atteindre 12 milliards de dollars. Une personne du réseau de la chaîne d’approvisionnement a déclaré qu’elle commandait des plaquettes de 7 nm et de 16 nm, totalisant environ 50 000 commandes et qu’elle serait livrée au second semestre de l’année en cours.

Voici une vidéo montrant si le minage de Bitcoin sera toujours intéressant :

Actuellement, les machines minières constituent la principale source de revenus pour la majorité des fabricants d’équipements miniers. En outre, en 2018, Bitmain a soumis un prospectus qui montre qu’au cours des six premiers mois de l’année, 94,3 % des revenus de l’organisation provenaient de machines minières.

Un marché baissier

Même dans le marché baissier précédent, la machine d’extraction à 7 nm restait un approvisionnement serré. La raison importante pour laquelle ce dispositif à 7 nm était rare était que le fabricant avait connu une crise de capacité.

Au cours du premier semestre de cette année, les commandes des sociétés de puces pourraient généralement diminuer en raison des prix des devises numériques. La chaine de production de 7 nm de TSMC doit également faire face à d’énormes défis.

Source :

CryptoNewsZ