À partir d’aujourd’hui, vous pouvez transférer des Dash (DASH) sur Coinbase Pro. Le support du Dash sur Coinbase Pro n’est pour le moment pas proposé dans l’État de New York ni au Royaume-Uni. Le Dash ne sera pas disponible tout de suite sur coinbase.com ou les applications mobiles de l’échange.

Si vous débutez dans le crypto-trading et que vous voulez transférer des Dash sur Coinbase, découvrez la plateforme de trading Coinbase Pro dans cette vidéo (en anglais) :

Utilisez vos Dash sur Coinbase Pro pour profiter d’une meilleure expérience de trading

Anciennement GDAX, Coinbase Pro est la plateforme de trading de l’entreprise Coinbase. Dès que la liquidité liée au Dash le permettra, le trading pourra commencer sur le DASH/USD et le DASH/BTC.

La plateforme vous permet de trader de nombreuses paires de crypto-devises à frais réduits. Il peut s’agir de crypto-monnaies contre des devises fiat (monnaies fiduciaires comme l’EUR ou l’USD) ou des crypto-monnaies contre d’autres crypto-monnaies (Bitcoin/Ethereum ou Litecoin/Bitcoin). 

Coinbase Pro offre donc des outils plus adaptés aux investisseurs qui souhaitent entrer dans le monde du crypto-trading que ceux proposés sur Coinbase. L’expérience de trading du Dash sur Coinbase Pro, ou de d’autres crypto-monnaies disponibles, se fait donc de façon plus simple et plus intuitive.

Wit Olszewski / Shutterstock.com

Pourquoi investir sur le Dash ?

Actuellement 16ème crypto-monnaie la plus importante du marché d’après les données de Coinmarketcap, Dash a fêté son 5ème anniversaire cette année. Depuis 2012, son fondateur Evan Duffield travaille dur pour faire du projet Dash (Digital Cash) la monnaie digitale synonyme d’argent liquide.

Le réseau Dash diffère de la blockchain Bitcoin par de nombreux points. On pensera notamment au niveau de confidentialité, à la rapidité des transactions, au style de gouvernance du réseau ou encore au système de récompense. 

Alors que le prix du Dash a perdu plus de 50 % depuis le 26 juin, les caractéristiques uniques au réseau Dans promettent de soutenir son utilisation et le prix de sa crypto-devise. 

Source :

Recevez les meilleures actualités sur les crypto-monnaies par email, une fois par semaine. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici