Utilisateurs du navigateur Brave, réjouissez-vous ! Les heures passées sur Internet via Brave vont enfin payer ! Grâce à une nouvelle mise à jour du navigateur décentralisé, ses adeptes vont pouvoir échanger leurs Basic Attention Tokens contre une devise officielle.

Les dernières modifications du navigateur Brave

Outre la possibilité d’envoyer un pourboire en BAT à des utilisateurs de Twitter et Reddit, les créateurs du navigateur décentralisé viennent d’ajouter une nouvelle une nouvelle fonctionnalité. Il est désormais possible d’échanger ses jetons Basic Attention Token contre une monnaie traditionnelle, ou de les envoyer vers son wallet privé.

Jusqu’à présent, les pourboires et paiements de récompense étaient les seuls moyens de faire bouger ses BAT de son portefeuille Brave. Il s’agissait donc d’un écosystème fermé. Désormais, les jetons peuvent circuler librement. La nouvelle a été annoncée par Brave dans un billet publié sur le blog du projet.

Est-ce simple de sortir ses BAT de Brave ? Tout dépend

Est-ce simple de sortir ses BAT de Brave ? Tout dépend. Si vous avez déjà un compte sur la plate-forme Uphold, c’est très simple. Dans le cas contraire, vous devrez vous enregistrer. Et satisfaire à la procédure KYC afin de vous identifier. Cela signifie que les utilisateurs de Brave qui vivent dans une zone géographique qui n’est pas servie par Uphold ne pourront pas bénéficier de cette nouvelle fonctionnalité.

Comment gagner des BAT en utilisant Brave ?

Il suffit de télécharger gratuitement le navigateur Brave, axé sur la confidentialité. En activant les publicités, vous pourrez gagner des BAT lorsque vous décidez de les visionner. Vous pouvez également être rétribué par les internautes en tant que créateur de contenu (site Internet, vidéos YouTube, réseaux sociaux, etc.).

Basic Attention Token fait partie de ces rares projets cryptos qui peuvent s’enorgueillir de percer. Il existe désormais plus de 280.000 créateurs de contenus. Le nombre d’adresses BAT a également doublé durant les 7 derniers mois.

Les avantages de Brave en vidéo