Alors que le Bitcoin continue sa baisse, Coinmarketcap divulguait hier sur son blog un partenariat avec le géant Yahoo Finance pour enrichir leur section sur les crypto-monnaies.

Yahoo Finance intègre sur son site web les données fournies par coinmarketcap

Le site internet permet désormais aux visiteurs de suivre l’évolution de prix des principales crypto-monnaies. Il est également possible d’y trouver les volumes d’échange, le nombre d’unités en circulation et d’autres paramètres.

Rappelons qu’en mars 2019, des indices crypto fournis par coinmarketcap étaient déjà lancés sur le NASDAQ, Bloomberg et Thomson Reuters. En effet, cet indice nommé “CMC Crypto 200 index” prend en compte les 200 premières crypto-monnaies du marché par capitalisation.

Dans son post, coinmarketcap précise que ses publications journalières et son contenu de blog sera également bientôt disponible sur Yahoo Finance.

Un partenariat stratégique qui privilégie l’éducation

Coinmarketcap et Yahoo s’associent donc pour mettre en valeur un contenu qualitatif d’éducation aux crypto-monnaies. Yahoo Finance est un des sites les plus respectés et utilisés dans le domaine de la finance.

Ce partenariat vise à faire des crypto-monnaies un actif plus accessible. Des vidéos d’éducation sont également prévues, qui s’ajoutera au contenu déjà prévu pour Yahoo Finance.

La page dédiée de Yahoo fournit actuellement des données sur 118 crypto-monnaies, dont Bitcoin, Ethereum, XRP ou Bitcoin Cash. Les prix sont calculés via des données provenant de plus de 200 plateformes de trading crypto.

Recevez les meilleures actualités sur les crypto-monnaies par email, une fois par semaine. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici