La faisabilité du projet Libra est un sujet populaire. En effet, Libra subit de nombreuses critiques de la part des régulateurs et des gouvernements dans le monde. PayPal vient même de se retirer du projet de stable coin de Facebook. La date de lancement de Libra est aussi un sujet sur lequel beaucoup de personnalités de l’industrie donnent leurs avis.
Pour brad garlinghouse, le lancement de libra ne se fera pas avant 2023
Lors de l’annonce du projet de stable coin de Facebook, la société déclarait que le lancement de Libra devrait se faire au premier trimestre 2020. Devant les nombreux obstacles réglementaires, il semblerait que le lancement de Libra soit maintenant attendu au second trimestre de l’année prochaine.
Pour le PDG de Ripple (XRP), Brad Garlinghouse, l’initiative de la multinationale semble préoccuper de nombreux régulateurs. Ainsi, il déclarait que le lancement de Libra ne devrait pas voir le jour avant la fin de 2022.
Le patron de Ripple parie donc sur un report de Libra de 3 ans. Et vous, qu’en pensez-vous ? Vous pourriez bientôt tenter votre chance sur la plateforme CoinFLEX.
Les soutiens de Libra doutent, une discussion privée de Zuckerberg fuite
Pariez sur la date de lancement du projet libra avec coinflex
Bloomberg explique que « CoinFLEX offre des contrats à terme réglés physiquement qui livreront des jetons Libra si le stable coin est en service au 30 décembre 2020. Si Libra n’est pas opérationnel d’ici là, les investisseurs ne recevront rien et auront perdu leur investissement initial ».
Sous la forme d’IFO (Initial Futures Opening), CoinFLEX devrait démarrer son offre le 24 octobre prochain avec un prix commençant à 30 centimes de dollars américains. D’après le PDG de l’échange, Mark Lamb, ce prix représenterait une probabilité de 30 % que le lancement de Libra se fasse avant le 30 décembre 2020. Les participants pourraient également être autorisés à parier contre le lancement de Libra.
Découvrez les commentaires de Mark Lamb sur le lancement de Libra :