Binance est en train de faire un nouveau pas dans le lancement d’une plateforme d’échange de crypto-monnaies en Corée du Sud.

Une progression constante de Binance à l’international

Alors que Binance a récemment dépassé la barre du milliard de dollars en frais de transaction, ses plans d’expansion se concrétisent. La présence de Binance sur le marché sud-coréen a été confirmée aujourd’hui par Coindesk Corée. L’entreprise a enregistré le nom “Binance Co. Ltd.” avec les autorités locales le 29 octobre. Cette nouvelle intervient après l’annonce de la progression de Binance sur le marché chinois.

En effet, cette nouvelle entité, dont le représentant n’est autre que le CFO de Binance Wei Zhou, est annoncée au moment où Binance tenterait d’ouvrir un bureau à Pékin. Ce bureau ne serait pas une plateforme de trading mais une entité représentant Binance dans le pays.

Rappelons que le siège des opérations de Binance se situe désormais à Malte, l’entreprise possède diverses entités à Singapour, Jersey, en Uganda, et aux US. Le CEO de Binance Changpeng Zhao (“CZ”) aurait par ailleurs mentionné que l’entreprise prévoit une expansion en Russie. Il n’y aurait pas nécessairement de nouvelle plateforme d’échange pour le pays cependant.

Binance était dans l’attente d’un “signal clair’ de la part des autorités coréennes

Le réseau CoinDesk en Corée aurait contacté Binance pour confirmer l’acquisition de l’entité “Binance Co. ltd.”. C’est une entité Coréenne ouverte l’été dernier par l’entreprise BXB Inc. Binance aurait précisé “Nous avons incorporé différentes entreprises dans plusieurs pays dans le cadre de notre plan de développement à long-terme”.

En avril, CZ mentionnait que Binance était en attente d’un signal clair de la Corée du Sud et des régulateurs avant de prendre une initiative. En juin, le lancement d’une filiale de Binance en Corée semblait déjà imminent après des rumeurs sur la création d’une plateforme coréenne.

Si vous désirez en apprendre plus sur le fonctionnement de Binance, regardez la vidéo ci-dessous : 

Source :

Recevez les meilleures actualités sur les crypto-monnaies par email, une fois par semaine. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici