Le développeur de téléphones mobiles HTC fournira la compatibilité avec la Binance Chain. Le téléphone cible sera une édition spéciale spécifiquement compatible blockchain.
EXODUS, le smartphone blockchain de HTC
L’entreprise a annoncé aujourd’hui l’intégration de la plateforme Binance dans son modèle EXODUS 1. Ce dernier était disponible au prix de 830€ à sa sortie, fin 2018. C’est un smartphone haut de gamme qui embarque un écran 6 pouces au ratio 18:9. En outre, il est équipe d’un double capteur photo 12 + 16 MP. La batterie est dotée d’une capacité de 3500 mAh.
EXODUS 1 « Binance edition » va intégrer la Binanche Chain avec le portefeuille natif du smartphone, « Zion Vault wallet ». Les utilisateurs pourront ainsi accéder directement au DEX Binance via la smartphone.
Le responsable du projet Phil Chen précise : « nous réalisons un partenariat avec la plateforme la plus liquide du marché […] et permettons aux utilisateurs dé détenir leurs propres clés privées ».
CZ « excité » de constater l’adoption croissante des crypto-monnaies
Le CEO de Binance Changpeng Zhao (CZ) partage que les smartphone « sont les périphériques les plus naturels » pour les logiciels de portefeuille. Il poursuit « les crypto feront de chaque smartphone un terminal POS et un périphérique de paiement, expulsant la plupart des intermédiaires ».
CZ s’est dit « excité » de voir comment les utilisateurs adopterons les crypto-monnaies via ce périphérique. Il précise « les implications sont profondes et le rayonnement important. Les concepteurs de smartphone les plus innovants s’engagent dans une course pour adopter les crypto-monnaies. Nous sommes honorés de travailler avec HTC EXODUS pour permettre à ses utilisateurs d’accéder à la Binance Chain et au DEX ».
Pour en savoir plus à propos du DEX de Binance, regardez la vidéo ci-dessous :