Le développeur de téléphones mobiles HTC fournira la compatibilité avec la Binance Chain. Le téléphone cible sera une édition spéciale spécifiquement compatible blockchain.

EXODUS, le smartphone blockchain de HTC

L’entreprise a annoncé aujourd’hui l’intégration de la plateforme Binance dans son modèle EXODUS 1. Ce dernier était disponible au prix de 830€ à sa sortie, fin 2018. C’est un smartphone haut de gamme qui embarque un écran 6 pouces au ratio 18:9. En outre, il est équipe d’un double capteur photo 12 + 16 MP. La batterie est dotée d’une capacité de 3500 mAh.

EXODUS 1 “Binance edition” va intégrer la Binanche Chain avec le portefeuille natif du smartphone, “Zion Vault wallet”. Les utilisateurs pourront ainsi accéder directement au DEX Binance via la smartphone.

Le responsable du projet Phil Chen précise : “nous réalisons un partenariat avec la plateforme la plus liquide du marché […] et permettons aux utilisateurs dé détenir leurs propres clés privées”.

CZ “excité” de constater l’adoption croissante des crypto-monnaies

Le CEO de Binance Changpeng Zhao (CZ) partage que les smartphone “sont les périphériques les plus naturels” pour les logiciels de portefeuille. Il poursuit “les crypto feront de chaque smartphone un terminal POS et un périphérique de paiement, expulsant la plupart des intermédiaires”.

CZ s’est dit “excité” de voir comment les utilisateurs adopterons les crypto-monnaies via ce périphérique. Il précise “les implications sont profondes et le rayonnement important. Les concepteurs de smartphone les plus innovants s’engagent dans une course pour adopter les crypto-monnaies. Nous sommes honorés de travailler avec HTC EXODUS pour permettre à ses utilisateurs d’accéder à la Binance Chain et au DEX”.

Pour en savoir plus à propos du DEX de Binance, regardez la vidéo ci-dessous :

Recevez les meilleures actualités sur les crypto-monnaies par email, une fois par semaine. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici