Un communiqué vient d’annoncer que deux géants du secteur du tourisme, Travala.com & Booking.com, ont noué un partenariat stratégique pour soutenir l’adoption massive des crypto-monnaies.

« Travala.com a déjà intégré les annonces d’hébergement de Booking.com à sa plateforme. Ils sont maintenant en ligne et peuvent être réservées dans plus de 230 pays et 90 000 destinations dans le monde » note le communiqué.

Quelles crypto-monnaies pouvez-vous utiliser sur Travala ?

Fondée en 2017, l’entreprise Travala est devenue l’une des sociétés de services numériques de réservation d’hébergements les plus importantes, notamment pour ceux qui possèdent des crypto-devises. 

Pour réserver son logement sur Travala, vous pouvez utiliser le jeton de l’entreprise AVA et de nombreuses autres crypto-monnaies. Les plus populaires sur le site internet sont les suivantes : 

Découvrez comment utiliser vos Bitcoins sur Travala (anglais) :

L’utilisation des crypto-devises s’étend de plus en plus dans le domaine du tourisme

Différentes compagnies de voyage et de tourisme dans le monde entier ont commencé à ajouter les crypto-devises comme nouveau moyen de paiement. Plus tôt ce mois-ci, nous apprenions que Alternative Airlines proposait les paiements en crypto-monnaies via la société suisse Utrust. Il est désormais possible de payer son vol sur Alternative Airlines avec Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), DASH (DASH), DigiByte (DGB) et UTK (crypto-devise de Utrust).

Utilisez-vous les crypto-monnaies pour réserver vos vols, chambres d’hôtels et excursions ? Pensez à consulter notre article « Vous souhaitez partir en vacances ? Payez en cryptos ! » pour plus d’informations.

Recevez les meilleures actualités sur les crypto-monnaies par email, une fois par semaine. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici